about-image

Qui suis-je ?

Je m’appelle Nathalie Esteves, maman d’un garçon et d’une fille et je pratique la Kinésiologie, la réflexologie crânio sacrée, les réflexes archaïques et le Cellrelease®. Grace à ma précédente profession, opticienne pendant 20 ans, au service de personnes issues de toutes classes sociales, de tous âges, j’ai développé mes facultés d’écoute et de patience m’aidant à répondre aux mieux à leurs attentes, toujours avec bienveillance et sans porter de jugement. J’ai pu constater que nous ne sommes pas tous égaux face aux aléas de la vie.

J’aime écouter. Cela m’a permis d’apprendre énormément de choses, la plupart des gens n’écoutent jamais.

— Ernest Hemingway
about-zoe-image
about-zoe-image

Mon histoire

Comme souvent, au tournant de la quarantaine, j’ai été confrontée à des questionnements existentiels qui m’ont poussé à l’introspection et à une remise en question.

Et puis, il y a ceux que l’on croise, que l’on connait à peine, qui vous disent un mot, une phrase, vous accordent une minute, une demi-heure et changent le cours de votre vie

— Victor Hugo

Côtoyant des sourires mais aussi des visages marqués par la vie, je leur répondais avec mon grand sourire dissimulant la tristesse que je pouvais ressentir. Alors, j’ai décidé de me reconvertir auprès d’une école de kinésiologie EKTC pour suivre le cursus de plus de 600 heures. Aujourd’hui, je suis très heureuse de pouvoir mettre à votre service mes compétences afin de vous accompagner différemment pour répondre à vos besoins, en vous encourageant à exprimer une meilleure version de vous-même et à renforcer votre amour propre.

Aimer quelqu’un, c’est lui donner de l’importance à ses propres yeux, l’aider à croire en lui-même

— Victor Hugo